Lancement du Fonds territorial Résilience pour soutenir l'économie locale

Publié le 10 Avril 2020

Lancement du Fonds territorial Résilience pour soutenir l'économie locale

Notre communauté a décidé de s'unir pour aider les petites entreprises à surmonter la terrible épreuve qu'elles traversent. Avec le soutien de la Banque des Territoires, la Région des Pays de la Loire, le Département de la Loire-Atlantique et la Communauté de communes Sud Estuaire, nos collectivités concentrent leurs efforts dans un système de soutien unique: le Fonds territorial Résilience.

La communauté de Communes Sud Estuaire souhaite également être à l’écoute des besoins de toutes les entreprises de son territoire pour mettre en place des actions les plus adéquates, les accompagner dans cette période afin de leur permettre de rebondir.

Pour cela, nous avons mis en ligne un questionnaire à destination des entreprises . Nous remercions d'avance les entreprises qui compléterons ce questionnaire qui nous permettra d’agir au mieux pour les intérêts économiques du territoire.

Lien du questionnaire https://forms.gle/7iDucADBiMYw4ftL9

↓ Plus d'infos sur le Fonds territorial Résilience ici ↓